Blanchiment des dents

Un nouvel éclat, pour des dents blanches!
BIENVENUE - blanchiment dents MODE D'EMPLOI - blanchir dents QUESTIONS - blanchiment dentaire AUTRES PROCEDES - dents blanches LE PRODUIT - blanchiment dents RESTRICTIONS - blanchir dents COMMANDE - blanchiment dentaire

Résultat fiable et rapide!
Vos dents seront s'éclairciront de 3 à 8 tons en 6 semaines, sans quoi vous pourrez demander à être remboursé!


Taux d'efficacité selon retours consommateurs:
environ 96,9%


Profitez d'un traitement de blanchiment dentaire de haute qualité, discrètement et à domicile, sans avoir besoin de payer cher un dentiste!
Autres possibilités pour se blanchir les dents

QUESTIONS - blanchiment des dents

Kit de blanchiment dentaire

Produit de blanchiment dentaire

Soins et blanchiment des dents

Enlever taches sur dents

Procédés de blanchiment dentaire

Processus de blanchiment des dents

Жунжурова секс

Quel est le procédé qui rend les dents plus blanches?
C'est un processus de blanchiment qui a pour fonction de rendre plus claires les décolorations d'émail dentaire. Cette manière de faire utilise une solution de blanchiment puissante, maintenue dans deux gouttières thermoformées (une pour vos dents du haut, l'autre pour vos dents du bas) qui s'appliquent sur votre dentition durant seulement 15 à 20 minutes par jour, et cela jusqu'à ce que vous obteniez la blancheur souhaitée.

Quel est le point fort de ce produit?
Cette substance est une solution de peroxyde de carbamide dosé à 22% qui rend possible des résultats plus rapides qu'avec un dosage à 10% ou 15%, ou qu'une composition contenant du péroxyde d'hydrogène. Cela signifie par exemple qu'une solution à 15% a besoin de rester 50 à 60 minutes dans votre bouche (au lieu de 15 à 20 minutes avec notre produit) pour obtenir un blanchiment comparable.

Comment les taches partent-elles?
Le gel gomme la plupart de vos taches dentaires, avec une action progressive qui les blanchit. Pendant que le péroxyde de carbamide est décomposé, l'oxygène agit sur les dépôts organiques et les oxyde dans une teinte blanche. Cette évolution redonne à vos dents une couleur très proche de celle d'origine, sans bien entendu attaquer la qualité de leur émail.

Y a-t-il eu des tests sérieux, par exemple en clinique?
Les nombreux essais cliniques menés aux USA ont prouvé la fiabilité et l'absence de danger de ce procédé. C'est ainsi qu'environ 95% des personnes ayant testé ce produit ont pu constater un niveau de blanchiment de dent supérieur à la moyenne. Les couronnes, les ponts, les plombages, et les amalgames ne s'éclaircissent pourtant pas!
Après plus de dix ans de recherche et de tests, tout semble prouver que le blanchiment dentaire au moyen de péroxyde de carbamide est efficace. Cette solution est de plus conforme aux règlements de la FDA (Food and Drug American).

Que voulez-vous dire par  "gouttières thermoformables"?
Ces gouttières sont deux pièces en plastique transparent, grâce à l'utilisation desquelles vous pourrez prendre votre empreinte dentaire exacte, sans avoir à vous rendre chez un dentiste. Pour les former, il vous suffit de les tremper trois secondes dans de l'eau portée à ébullition, puis de les placer sur vos dents supérieures et inférieures afin d'en obtenir l'empreinte précise. Après cela, vous devrez mettre un peu de gel de blanchiment dans chaque gouttière, puis placer ses gouttières sur vos dents.

Est-il indispensable de se servir des gouttières thermoformables?
Assurément oui! Utiliser ces gouttières bien adaptées à votre dentition est très important pour être sûr d'obtenir le degré de blanchiment souhaité. C'est grâce à ces gouttières que le gel sera vraiment en contact étroit avec chacune de vos dents.

Les gouttières thermoformables que vous proposez sont-elles aussi bonnes que  des empreintes réalisées dans un laboratoire dentaire?
Clairement non! Les gouttières fabriquées dans un laboratoire professionnel sont toujours plus précises et d'un meilleur confort d'utilisation. Puisqu'elles s'arrêtent au début des gencives, elles vous permettent d'économiser le gel et sont de plus recommandées pour les personnes qui ont des gencives ultra-sensibles.
Cependant, bien entendu, elles vous coûteront beaucoup plus, puisque vous aurez besion d'un prothésiste dentaire professionnel pour les réaliser.

Le processus de blanchiment est-il continu est régulier?
Au cours des ans, votre dentition s'est salie tout d'abord par le type de nourriture et de boissons  que vous avez consommé, ainsi, souvent, par le fait que vous avez fumé. Après avoir utilisé notre kit de blanchiment dentaire, vos dents sont devenues sensiblement plus blanches. Avec le temps pourtant,  l'exposition à la nourriture, aux boissons (notamment au café, aux sodas colas et aux vins rouges) et au tabac, salira à nouveau vos dents. Dès lors, il vous suffira donc une à deux fois par année de réaliser un nouveau blanchiment complémentaire.

J'ai déjà des gouttières adaptées à mes dents: puis-je ne commander que la seringue de gel?
Non! Pour des raisons de rationalisation de stock nous ne disposons que de kits complets (2 gouttières + 1 seringue de gel). De plus, il est préférable pour votre hygiène de vous recréer de temps en temps des gouttières neuves.

Après combien de temps mes dents seront-elles réellement plus blanches?
A dire vrai, le résultat varie beaucoup d'une personne à l'autre, car aucune dentition n'est "standard". Cela dépend également du temps que vous avez passé chaque jour à appliquer le gel. En général cependant, on peut dire que la très grande majorité des utilisateurs de notre produit voit des résultats dans les 10 jours, avec une progression qui peut aller jusqu'à deux mois environ. 

Y a-t-il des contre-indications ou des effets indésirables?
Certaines personnes peuvent ressentir une sensibilité exacerbée des dents durant ce traitement. Lorsqu'elle se produit, une irritation des gencives disparaît en général après 3 ou 4 jours: cependant, si vous avez l'impression que vos gencives réagissent mal à ce produit, il convient de cesser le traitement et de nous le signaler: nous vous rembourserons alors votre achat.
A l'heure actuelle et selon les études cliniques, aucun autre effet indésirable n'a été signalé.

Pour pous de sécurité, consultez également notre page restrictions.

Ce que vous commandez, contenu du kit:
- Une seringue de 10 ml de gel à 22% de peroxyde de carbamide (environ 40 applications de blanchiment)
- Deux gouttières en plastique, qui prennent facilement la forme exacte de vos dents, pour une application plus efficace et une sécurité totale de vos gencives
- Un mode d'emploi explicite et précis (en français et en anglais).

Hébergement, création et référencement de sites web | Hôtels de France | Internet Francophone
Sitemap