Blanchiment dentaire efficace

Un nouvel éclat, pour des dents blanches!
BIENVENUE - blanchiment dents MODE D'EMPLOI - blanchir dents QUESTIONS - blanchiment dentaire AUTRES PROCEDES - dents blanches LE PRODUIT - blanchiment dents RESTRICTIONS - blanchir dents COMMANDE - blanchiment dentaire

Résultat fiable et rapide!
Vos dents seront s'éclairciront de 3 à 8 tons en 6 semaines, sans quoi vous pourrez demander à être remboursé!


Taux d'efficacité selon retours consommateurs:
environ 96,9%


Profitez d'un traitement de blanchiment dentaire de haute qualité, discrètement et à domicile, sans avoir besoin de payer cher un dentiste!
Autres possibilités pour se blanchir les dents

AUTRES PROCEDES - blanchiment dentaire efficace

Dents blanches

Produit blanchiment dents

Minerale make-up

Blanchir les dents avec des dentifrices ou divers produits cosmétiques vendus dans le commerce:
Cette manière de faire sera peu onéreuse (comptez de 4 à 20 Euros), cependant dans la plupart des cas les résultats sont décevants: en effet, si le produit ne contient pas au moins 10% de Peroxyde de Carbamide, il ne sera que peu efficace. De plus, ces produits ne permettent en général pas une application d'une certaine durée, seule à même de vous offrir un bon résultat.

Blanchir les dents auprès d'un dentiste:
Ce procédé reste le plus efficace, puisque vous confiez vos dents à un vrai professionnel. Cependant, il est clair que c'est cher, et que ce n'est donc possible que pour des personnes disposant d'un budget de 350 à 650 Euros. A noter que les dentistes utilisent généralement un gel de Peroxyde de Carbamide dosé à 16% ou plus.

Blanchir les dents grâce au laser:
Cette manière de faire est rapide et très efficace... mais également fort coûteuse: compter facilement de 550 à 950 Euros. Pour une bonne sécurité, il est important de ne l'utiliser qu'auprès d'un dentiste, qui utilisera notamment une source lumineuse pour accélérer le blanchiment.

Blanchir les dents avec des bandes:
Un moyen peu coûteux, mais pas toujours convaincant: ce genre de bandes ne fonctionne pas bien pour enlever les taches qui peuvent se trouver entre les dents. De plus, compte tenu de la faible teneur en Peroxyde de Carbamide (entre  3 et 6%), la démarche n'est pas très efficace.

Ce que vous commandez, contenu du kit:
- Une seringue de 10 ml de gel à 22% de peroxyde de carbamide (environ 40 applications de blanchiment)
- Deux gouttières en plastique, qui prennent facilement la forme exacte de vos dents, pour une application plus efficace et une sécurité totale de vos gencives
- Un mode d'emploi explicite et précis (en français et en anglais).

Hébergement, création et référencement de sites web | Hôtels de France | Internet Francophone
Sitemap